• BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 09:23

    Coucou ! Bonne Journée avec deux mignons petits chatons - gif - animé - les  gifs animés de dentelledelune

    beurk   MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

    Lo

    2
    Samedi 27 Avril à 09:37

    que c est charmant

     

    bonjour

     

    me voilà devant ta porte

     

    afin de te souhaiter

     

    une belle journée

     

    ici le temps est toujours gris

     

    le ciel est très nuageux

     

    il y a encore du vent

     

    j espère que le temps est un peu

     

    plus agréable chez toi

    bisous dominette bon wk

     

     

    3
    Samedi 27 Avril à 12:56

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    4
    Dimanche 28 Avril à 10:27

    gifs dimanche - Le Monde des Gifs

    oopssleep   MON AMI£  BIZOUILL£   yesbeurk

    Lo

    5
    Dimanche 28 Avril à 11:36

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    6
    Lundi 29 Avril à 11:42

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    7
    Lundi 29 Avril à 18:07

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£  BIZOUILL£   yessarcasticoops   

    Lo

    8
    Mardi 30 Avril à 09:48

    gifs bon mardi

    MON AMIE BIZOUILL£  yes

    Lo

    9
    Mardi 30 Avril à 15:01

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    10
    Mercredi 1er Mai à 14:03

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    11
    Mercredi 1er Mai à 17:25

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONN£ SOIR£E  MON AMI£ BIZ   yes   

    Lo

    12
    Jeudi 2 Mai à 14:09

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :