• BONNE JOURNEE

    BONNE  JOURNEE

    BONNE  JOURNEE

    BONNE  JOURNEE

    BONNE  JOURNEE

    BONNE  JOURNEE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:23

    Coucou ma petite Laurence

    Je passe vite fait, car RDV chez le toubib pour mon pépère, pour le renouvellement.

    J'espère qu'il nous prendra à l'heure, mais ce n'est pas gagné HIHIHI

    Je te souhaite donc un bon après-midi.

    19 degrés seulement, mais on est bien.

    Je te fais de gros bisous

     

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:31

     

    Gros bisous, à plus tard

    Josy

     

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:51

    Coucou ma petite Laurence

    Toujours avec le soleil et 23°, mais ce atin il faisait frisquet quand-même.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:30

    Bon après-midi - Bisous - Enfant - Fille - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    Mon  amie   oops  

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:55

    Coucou ma petite Laurence

    Il fait toujours beau, cool !!!

    Aujourd'hui relax, on ne bouge pas, en prévision des RDV médicaux pour la semaine à venir.

     

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:34

    Coucou ma petite Laurence

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu aies passé un bon WE.

    également, et gros bisous.

    Josy

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:37

    Coucou ma petite Laurence

    Demain il faut retourner chez la dentiste, il lui manquait je ne sais quoi qu'elle n'avait pas été livrée.

    Donc rebelote RDV à 13 heures.

    HIHIHI les voyages forment la jeunesse...

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant un

     

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:34

    BONSOIR  MA PETITE  LAURENCE ET BIEN  JE SUIS TRES CONTENT DE ME RETROUVER CHEZ TOI...TU VAS  CROIRE  QUE JE PENSAIS PAS A TOI..LOL..CE QUI N EST PAS VRAI NA!!!  BON JE VAIS BIEN POUR LE MOMENT J ATTENDS  LE 13 NOVEMBRE POUR  CONNAITRE  LE RESULTAT  DES TRAITEMENTS...J ESPERE QUE TU VAS  BIEN ET  QUE TU PRENDS BIEN SOIN DE TOI  ...

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT A VENIR..GROS BISOUS  D AMITIES DE TON AMI JEAN CLAUDE

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:03

    Blinkie Bon après-midi, gif anime - DKA decoKlane

    Mon  amie   oops  

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:22

    Coucou ma petite Laurence

    C'est en compagnie de mon amie Françoise

     

    que nous venons vous souhaiter une bonne journée

    Nous vous faisons de gros bisous

    Françoise et Josy

     

    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:08

    Gif animé bonne journée - mignon petit épouvantail - écureuil - citrouille  - feuilles d'automne - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£   oops  

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:26

    Bisous - Sorcière - Balais - Halloween - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    Mon  amie   oops  

    13
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:26

    Bonjour mon amie ☼

    Passe une superbe journée ☼

    ☼ ton amie nicole gros Bisous ☼

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :