• BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 15:10

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Samedi 20 Avril à 17:32

    gifs bonne nuit

    MON AMIE  BIZOUILL£   yes  

    Lo

    3
    Dimanche 21 Avril à 11:08

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    4
    Dimanche 21 Avril à 17:44

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

    Lo

    5
    Lundi 22 Avril à 09:29

    Gif animé Bon lundi - bonne semaine avec professeur - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

    Lo

    6
    Lundi 22 Avril à 10:41

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    7
    Mardi 23 Avril à 09:25

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILLE   sarcasticyesoops   

    Lo

    8
    Mardi 23 Avril à 12:54

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    9
    Mardi 23 Avril à 13:07

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    10
    Mercredi 24 Avril à 12:31

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    11
    Mercredi 24 Avril à 17:37

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£  BIZOUILLE   yesbeurksleep   

    Lo

    12
    Jeudi 25 Avril à 09:58

    Bonjour

    Je viens vous rendre une petite visite dans votre bel univers plein de chats que j'adore

    Bonne fin de semaine a bous

    Amicalement Maryse18

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :