• BON MARDI

    BON MARDI  

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 09:24

    Gifs Bon Mardi Page 5 | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   Lo

     

    2
    Mardi 16 Avril à 12:46

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :